Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'École d'Art Académie Grandes Terres
13 février 2011

Bienvenue sur le blog de l'Académie Grandes Terres qui est en cours de réalisation

Nous avons le plaisir de vous annoncer les prochaines Portes Ouvertes tout d'abord le vendredi 25 mars et le samedi 26 mars 2011 et ensuite, dans le cadre des journées des Métiers d'Art, le vendredi 1er avril et le samedi 2 avril 2011.
Le blog, dans sa nouvelle version, va accueillir les travaux des élèves exposés lors des Portes Ouvertes.

Publicité
Commentaires
M
je suis professeur d'art en Lycée et je suis intéressée par tous les débouchés artistiques pour mes élèves.J'espère pouvoir venir aux portes ouvertes avec une de mes élèves intéressées par l'architecture intérieure et sûrement par un métier créatif, le vendredi 25 vers 14 heures.
Publicité